10 Avril 2019
Mardi 9 avril à 21 heures sur France 3, environ 7.7 millions de téléspectateurs ont découvert le téléfilm inédit "Une voix dans la nuit", épisode de la collection Capitaine Marleau. Record historique pour cette série de Josée Dayan.
Nouveau carton pour cette fiction et une concurrence écrasée ! Près de 33% de part d'audience, chiffre surréaliste pour France 3, en Prime. Deuxième, TF1 doit se contenter d'une moyenne de 3.3 millions de personnes devant les deux épisodes inédits de L'arme fatale.
Avec :
Eva anime une émission de radio sur la Côte d’Opale, à l'écoute des cœurs brisés, jusqu'au drame … Alors que Chloé, une jeune auditrice, se confie en direct, un coup de feu retentit. Chloé est alors retrouvée morte. Marleau va vite comprendre que l'animatrice en sait beaucoup plus qu'elle ne le prétend sur ce drame. Entre Eva, qui sait faire parler les âmes en peine et Marleau, qui sait faire parler les coupables, qui l'emportera ?
Réalisé par Josée Dayan ; Scénario : Alexia de Oliveira Gomes et Emmanuelle Michelet.
Crédit photo : Christophe Brachet - Passion Films - France 3.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog