Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite à ce qui a été découvert sur Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann se dit sous le choc et en colère.

Suite à ce qui a été découvert sur Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann se dit sous le choc et en colère.

L'animateur Jean-Luc Reichmann, qui officie chaque jour sur TF1 avec le jeu Les 12 coups de midi, vient de publier un message sur Instagram ce jeudi en fin de matinée.

"Suite à la nouvelle dévastatrice que l’on a tous découvert hier concernant Christian Quesada, je suis ce matin sous le choc et je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère.

Je réitère aujourd’hui tout mon respect à la Brigade des Mineurs qui fait un travail remarquable au quotidien, et également à toutes les personnes qui travaillent à combattre ces prédateurs qui peuvent, de près ou de loin, nous côtoyer.

Cette rage qui s’empare de moi m’incite, aujourd’hui plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants. Nous devons rester avant tout unis, et surtout être ensemble, y compris sur les réseaux, qui peuvent devenir des fléaux dévastateurs."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Q
Heureusement que TF1 n'avait pas choisi ce type dans le cast de Sortez moi de là, je suis une célébrité ! L'émission, enregistrée, aurait fini à la poubelle !
Répondre