22 Juin 2019
A l’occasion de la journée olympique célébrée le 23 juin, France Télévisions se mobilise.
Ce dimanche, les spectateurs pourront se rassembler Place de la Concorde pour découvrir les disciplines olympiques et paralympiques et s’exercer à la pratique d’une activité sportive et physique. France Télévisions a choisi de montrer son engagement et de marquer cette journée avec, sur France 2, un Stade 2 spécial en direct, depuis la Place de la Concorde et une émission exceptionnelle sur France 3.
Dès 17h05 sur France 2, un Stade 2 spécial, au coeur de l'événement avec un plateau unique au milieu du public Matthieu Lartot recevra de nombreux invités et reviendra sur cette journée exceptionnelle de l'olympisme.
Deux équipes s'affronteront sur sept défis : 2 défis seront à suivre dans Stade 2, les cinq autres dans TLS - Génération 2024 à 20h05 sur France 3.
L'équipe France tv sera composée de :
L'équipe Paris 2024 sera composée de :
Les 7 défis à relever par ces équipes sont :
Les participants de chacun des défis répondront également à un quizz arbitré par Laurent Luyat, autour des Jeux de Paris 2024.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog