Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le festival Hellfest raconté par les groupes, dans un livre.

Le festival Hellfest raconté par les groupes, dans un livre.

Un beau livre - cartonné - de 272 pages attendu dans les libraires la dernière semaine d'octobre : Hellfest. Prix élevé, près de 35 euros.

Le plus grand festival de la scène metal et hardcore internationale est raconté pour la première fois par les groupes eux-mêmes dans un livre officiel. Anecdotes exclusives, plus de 300 photos inédites. Par Cédric Sire et Isabelle Le Maguet.

Chaque année depuis bientôt 15 ans, le Hellfest reçoit des milliers de festivaliers et de festivalières. Il s’est imposé comme l'un des principaux festivals de musique européens et permet à la France et à la petite ville de Clisson, où se déroulent les concerts, d’avoir un rayonnement international sur la scène du metal et du hardcore. Cet événement a accueilli les plus grands noms du metal : Mötorhead, Kiss, Guns N'Roses, Black Sabbath, Rammstein, Ghost, Gojira mais aussi Alice Cooper et Iron Maiden. Dans ce livre, (re)découvrez le metal à travers les groupes eux-mêmes. Les artistes les plus connus prennent la parole pour dévoiler leurs souvenirs et anecdotes inédites.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article