Voici qui a remporté la finale de Pékin Express jeudi soir (vidéo).
Hier, jeudi 19 septembre, M6 poposait la finale de Pékin Express. Les deux dernières équipes s'affrontaient pour décrocher la victoire et gagner jusqu'à 100 000 euros !
Pour cela, la règle du « time is money » faisait son grand retour ! Objectif : récupérer un maximum d'argent… à ses adversaires ! Au total, 3 courses ! À chaque course, la 1re équipe arrivée déclenchait un chronomètre ; à partir de cet instant, l'équipe toujours en course perdait 10 euros par seconde de retard. L'argent perdu par une équipe partait directement dans la cagnotte de l'autre. L'objectif était donc d'arriver 1er à chaque sprint, mais le second devait tout faire pour arriver le moins tard possible, sinon sa cagnotte fondait comme neige au soleil !
Et cette ultime course a été plus infernale que jamais…
Après 10 étapes, près de 10 000 kilomètres parcourus, du Guatemala à la Colombie en passant par le Costa Rica et un sprint final effréné à la nuit tombée dans les rues de Bogota, la victoire revient aux soeurs Aurélie et Laëtitia. 100.000 euros de gains, le maximum. Malheureux seconds, Mounbir et Lydia.
Après un incroyable sprint final, Aurélie & Laëtitia remportent la 12ème saison de #PékinExpress ! BRAVO !!! 🏆
— M6 (@M6) September 19, 2019
RT pour les féliciter ! 👏 pic.twitter.com/TZvegN5Uzq
La déception est grande pour Mounir & Lydia… Mais le binôme repart avec une très belle 2nde place ! 🥈
— M6 (@M6) September 19, 2019
RT pour les féliciter de leur parcours ! pic.twitter.com/FQHJHF4rgc