Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise de Téléfoot ce dimanche (avec Nathalie Iannetta, nouvelle éditorialiste de l’émission).

Reprise de Téléfoot ce dimanche (avec Nathalie Iannetta, nouvelle éditorialiste de l’émission).

Le championnat de Ligue 1 a repris il y a 3 semaines mais ce n'est que ce 1er septembre que Téléfoot fera sa rentrée sur TF1. Chaque dimanche à 11 heures.

Présenté par Grégoire Margotton, avec Nathalie Iannetta, nouvelle éditorialiste de l’émission aux côtés de Bixente Lizarazu.

Ce trio inédit commentera, décryptera toute l’actu du foot en compagnie d’invités prestigieux : de la Ligue 1 à l’équipe de France, en passant par les plus grands championnats européens.

Comme la saison dernière, Téléfoot proposera également des émissions évènementielles délocalisées pour faire découvrir aux téléspectateurs les coulisses des clubs avec des reportages inédits en immersion.

Les téléspectateurs retrouveront également Frédéric Calenge qui suivra l’actualité des Bleus et Thomas Mekhiche avec notamment la célèbre interview Oui / Non. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Tf pub.....
Répondre
Q
TF1!
La saison est démarrée depuis 2 semaines et Téléfoot reprend le.... 1er septembre ????????????
Répondre
B
Vision toute relative de la passion du foot par TF1.
Le canal football club a repris dès la première journée.
Répondre
B
Bande de feniant Téléfoot !!! Une honte !
Répondre
F
Lamentable pour un magazine télé sur le football de reprendre début septembre alors que le championnat lui a repris depuis un mois, TF1 n’a aucun respect du téléspectateur.
Répondre
L
Entierement d accord , le taux d ,audience n'ait plus important apparement 'c estdommage !,, je conseil acanal une emission a 11H LE DIMANCHE MIXTE SURTOUS LES RESULTATS SPORTIFS 'UN PEU DE CONCURRENCE ca ferait pas de mal 'petite parenthèse bravo a l'equipe 21'j'adore leurs debats au moins,on s'ait de quoi on parle et les fonctionnaires il est temps de reprendre le travail !,,