Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 29/10 9h02

Audiences du lundi 28 octobre : Joséphine ange gardien battue par L'amour est dans le pré, La dernière vague recule.

Lundi 28 octobre, top 5 des audiences en soirée.

  1. L’amour est dans le pré se poursuivait sur M6, avec deux nouveaux numéros. Une saison qui est en net retrait du côté des audiences. 3.3 millions de téléspectateurs pour ces deux parties narrées par Karine Le Marchand. Suffisant néanmoins pour être leader !
  2. En cette période de vacances scolaires, TF1 proposait un épisode inédit de Joséphine ange gardien : L’esprit d’Halloween. Les aventures de Mimie Mathy et Vanessa Demouy ont attiré seulement 3.2 millions de personnes (avec évidemment de belles performances sur le public le plus jeune).
  3. Suite de la série française inédite La dernière vague sur France 2, avec les épisodes Révolte et Déflagration. Moyenne de 3.1 millions de téléspectateurs Vs 3.6 millions le lundi précédent.
  4. France 3 programmait un épisode inédit de Secrets d’Histoire, consacré à Marie Ière, Reine d’Angleterre, surnommée Marie la sanglante. Un sujet moins fédérateur que Leonard de Vinci, au centre du numéro diffusé le 21 octobre devant 2.6 millions de personnes : hier, 1.9 million de fidèles à ce magazine présenté par Stéphane Bern.
  5. ARTE rediffusait un des meilleurs films du cinéaste Bertrand Tavernier, Le juge et l’assassin. Avec Philippe Noiret et Michel Galabru notamment. Une fiction découverte ou revue par 1.16 million de téléspectateurs.

Crédit photo © Aurélien Faidy - AutoFocus Prod - TF1

Commenter cet article