Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 26/10 6h50

Clap de fin pour la réjouissante série Les petits meurtres d'Agatha Christie ?

Comme notamment Capitaine Marleau, avec Corinne Masiero, ou Alex Hugo, avec Samuel Le Bihan, la série Les petits meurtres d'Agatha Christie compte peu d'inédits dans une saison télé. Et les fidèles de cette ficiton pourraient bientôt devoir s'en passer...

"Les aventures de Laurence, Marlène et Alice vont prendre fin. Les tournages tourquennois des Petits meurtres d’Agatha Christie sont terminés et la série devrait être définitivement arrêtée en fin d’année" annonçait jeudi le site du quotidien La Voix du Nord :

La Voix du Nord précise que ni la société de production de la série, ni le diffuseur, n’ont souhaité confirmer ces informations, "mais la fin de la série a été annoncée aux techniciens et aux comédiens".

Décision budgétaire ? C'est ce que semble indiquer l'article alors que les téléspectateurs découvriront tout prochainement ce qui serait l'ultime épisode inédit avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir et Élodie Frenck.

Les audiences étaient au rendez-vous pourtant : 4.5 à 4.8 millions de fidèles ces deux dernières années, ce qui a permis plus d'une fois à France 2 d'être leader le soir de diffusion.

Mise à jour : vers une nouvelle formule de cette série, avec un autre cast. Mauvaise idée ?

Crédit photo © Caroline Dubois

Commenter cet article

Herpin 27/10/2019 06:53

Pour une fois qu.on nous propose une série avec un peu de classe ,des personnages sympathiques et attachants ,sans scène en dessous de la ceinture...eh bien non.

Arlette 27/10/2019 05:34

Très dommage, la fin des petits meurtres. Acteurs talentueux humour, classe, tendresse. Belles réalisations.
Jusqu'au générique !

Aldomoro 26/10/2019 23:13

Dommage pour une fois qu on avait ine serie française de bonne qualité !