Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 26/10 6h34

Kendji Girac coach de The Voice Kids l'an prochain : "C'est un honneur, j'ai dit oui instantanément".

Encore du changement dans le jury de l'émission The Voice Kids sur TF1.

Le quatuor Patrick Fiori, Soprano, Amel Bent, Jenifer subira une modification avec l'arrivée du charismatique Kendji Girac. Annoncé hier soir lors de la finale.

Le chanteur est interrogé dans Le Parisien ce samedi. "Apparemment, je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j'ai gagné, c'est incroyable ! Vous imaginez ? C'est ma maison, celle qui m'a vu débuter. C'est un honneur de revenir en tant que coach. Vraiment. J'étais dans une gare entre deux dates de concerts, quand j'ai reçu le coup de fil, j'ai dit oui instantanément."

Kendi souligne qu'il était curieux de connaître la sensation d'être coach et encore plus pour des enfants. Il voudrait leur rendre l'expérience que j'ai reçue, d'autant qu'il était lui-même un gamin de 17 ans quand il a gagné. "Au moment où je vais m'asseoir dans ce fauteuil, je vais stresser autant que lors de mon audition à l'aveugle. Je vais essayer de trouver les mots les plus sincères pour ne pas les blesser (...). Je n'ai pas du tout envie de les juger mais de les conseiller. Et je vais m'aider des autres coachs. Soprano, Jenifer et Patrick Fiori sont trois amis. C'est ma bande des Enfoirés, ils vont m'aider à me sentir à l'aise"

 

Crédit photo © Lionel Guericolas - ITV - TF1

Commenter cet article