Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 27/10 7h23

Danse avec les stars : le classement des 6 couples ce samedi, et réaction de la personne éliminée.

Face notamment à un téléfilm français inédit et à un show de variétés enregistré il y a quelques semaines sous la Tour Eiffel, le sixième numéro de la saison de Danse avec les stars était programmé hier, samedi 26 octobre 2019, sur TF1.

Un spécial kids, en cette période de vacances scolaires. En compétition, 6 binômes.

Les notes :

1- Clara Morgane & Maxime Dereymez : 33/40

1 - Sami El Gueddari & Fauve Hautot : 33/40

3 - Linda Hardy & Christophe Licata : 31/40

4 - Ladji Doucouré & Inès Vandamme : 28/40

5 - Azize Diabaté & Denitsa Ikonomova : 26/40

6 - Elsa Esnoult & Anthony Colette : 22/40

Les téléspectateurs ont départagé en toute fin d'émission, après le mix votes du jury - votes du public, Clara Morgane et Ladji Doucouré.

Après l'élimination de Liane Foly puis Moundir, Hugo Philip et Yoann Riou, c'est Clara Morgane qui a pris la sortie (44% des voix Vs 56% pour son adversaire).« Honnêtement, je n'ai vraiment rien à regretter, j'ai vécu une aventure incroyable. J'ai rencontré Maxime Dereymez qui a vraiment tout donné pour moi. Il a fait de très belles chorégraphies. Je me suis donnée à fond, après voilà, c'est un jeu télé. Je remercie tous les téléspectateurs qui ont voté pour moi ».

Jean-Marc Généreux : « Clara était hyper volontaire, peut-être un peu trop scolaire. Elle se mettait une pression énorme. Mais les résultats étaient là. Je suis un petit peu choqué de savoir que maintenant Clara Morgane et Maxime Dereymez ne poursuivent pas la compétition. C’est ça Danse avec les stars, un mélange entre nous les juges et les gens qui votent. On ne refait pas les règles du jeu, elles sont comme ça. Mais c’est toujours triste de voir partir quelqu’un qui s’est donné à fond, toutes les semaines avec une qualité de chorégraphie au delà de ce qu’on espère parfois. Bravo ».

Commenter cet article