Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 28/10 6h40

Objectif Top Chef de retour ce lundi sur M6.

Objectif Top Chef de retour ce lundi 28 octobre à 18h35 sur M6.

Philippe Etchebest compte bien monter une brigade, qui, pour la 3e année consécutive, lui permettrait de gagner le concours “Top Chef” ! Et pour cela, le Chef va mettre toutes les chances de son côté pour trouver la perle qui va concourir à ses côtés.

Philippe Etchebest va rencontrer les meilleurs apprentis de France et a décidé cette année de laisser une chance aux amateurs ! Pour la première fois dans “Objectif Top chef” et à raison d’un jour par semaine, le Chef rencontrera des candidats amateurs, sans relâcher son niveau d’exigence.

Comme chaque année, il sélectionnera des apprentis motivés et leur mettra la pression pour savoir s’ils ont la capacité à être celui ou celle qui fera partie de sa brigade. Mais cette année, les apprentis ne seront pas les seuls à espérer gagner. Philippe Etchebest a décidé d’ouvrir le concours à tous les amateurs qui veulent changer de vie et pensent avoir le niveau pour faire “Top Chef”.

Même traitement de faveur que pour les apprentis, Philippe Etchebest sera intransigeant avec les amateurs car il n’y a qu’une place à la clé. Alors cette année, est-ce un apprenti qui aura le talent pour faire partie de la brigade ou un amateur viendra- t-il tout bouleverser et sera celui qui aura le meilleur niveau pour affronter les professionnels de “Top Chef” ?

Comme chaque année, le Chef met un point d’honneur à connaître la traçabilité des produits cuisinés. Une fois n’est pas coutume, le Chef s’intéresse durant tout le concours à faire découvrir la diversité des récoltes et des productions françaises. Cette année, Philippe Etchebest a demandé à une cinquantaine de producteurs de venir présenter leurs produits.

Commenter cet article