Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/10 9h55

Les vidéos d'On n'est pas couché samedi 19 octobre avec Eric Piolle, Antoine Leiris, Florent Pagny...

Ce n'était pas la forme, du côté de l'audience, pour le talk On n'est pas couché hier, tout comme le week-end précédent, peu aidé il est vrai par le gros échec de La course des champions.

Samedi 19 octobre, Laurent Ruquier recevait dès 23h30 sur France 2 ces invités devant moins de 700.000 téléspectateurs en moyenne :

  • Antoine Leiris, à l'occasion de la parution de son nouveau récit La vie, après. Il a perdu sa femme le 13 novembre 2015 au Bataclan. Vous n’aurez pas ma haine, son précédent livre, racontait les jours d’après, pour lui et son fils Melvil. Quatre ans plus tard, tous deux ont changé et grandi. Antoine Leiris n’est plus le même homme, ni le même père ; Melvil est devenu un petit garçon.
  • Florent Pagny, pour la promo du nouvel album Aime la vie. Sortie le mois prochain d'une édition limitée CD + DVD.
  • Richard Berry, à l'affiche du Théâtre Libre à Paris, dans Plaidoiries. Incarnant de grandes figures du barreau, le comédien fait revivre de grands procès qui révèlent des faits de société majeurs ayant marqué l’histoire judiciaire de ces quarante dernières années.
  • Eric Piolle, Maire de Grenoble, auteur de « Grandir ensemble » (les villes réveillent l’espoir) aux éditions Les liens qui libèrent.
  • Adel Adbessemed pour le livre « Nuit espagnole » aux éditions Stock.

Laurent Ruquier était accompagné cette semaine de Adèle Van Reeth  & Christophe Ono-dit-Biot : Journaliste et écrivain.

Commenter cet article