Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 24/10/2019 8H20

Un amour de chef, téléfilm inédit avec Autumn Reeser ce jeudi sur TF1.

Téléfilm nord-américain inédit ce jeudi 24 octobre peu avant 14 heures sur TF1, Love on the menu. Titré ici Un amour de chef.

Écrit par Kavan Smith et Alex Wright, il met en vedette Autumn Reeser dans le rôle de Maggie. Superbe dans une nouvelle coupe courte qui la rajeunit, la comédienne y justifie son statut de reine de la comédie romantique à la télévision. Le mois prochain, elle sera en tête d'affiche de son 10ème film pour la chaîne américaine Hallmark, Christmas Under the Stars.

À ses côtés dans un amour de chef, Kavan Smith (Hank), Jordyn Ashley Olson (Hannah Daniels), Richard Ian Cox (Bernie Thompson).

L'histoire en quelques lignes : Maggie est conceptrice de produits pour une grande marque de surgelés. Elle propose à sa supérieure de développer une ligne de plats gastronomiques italiens avec un grand chef, Hank Daniels. Celui-ci refuse de travailler dans le surgelé, mais après avoir perdu son étoile et appris que son restaurant croulait sous les dettes, il accepte le projet. En échange, Maggie lui propose de remettre de l’ordre dans ses affaires. L’arrivée de la jeune femme perturbe les habitudes du chef qui n’a pris aucune initiative depuis le décès de sa femme, quelques années plus tôt. Maggie est déterminée à sauver le restaurant. Au fil du temps, Hank reconnaît les précieuses qualités de la jeune femme...

Un amour de chef, téléfilm inédit avec Autumn Reeser ce jeudi sur TF1.

Crédit photos © Allister Foster

Commenter cet article