Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 28/10/2019 10H

Un dîner presque parfait à Nice : voici ce que vont proposer les 5 candidats cette semaine (inédit).

Dès ce lundi à 17h50 sur W9, Un dîner presque parfait s’installe sur la Côte d’Azur, à Nice. Quand certains mettront en valeur la richesse de la gastronomie niçoise, d’autres défendront des spécialités plus lointaines. L’objectif de tous restera cependant le même : faire en sorte que le soleil s’invite aussi (et surtout !) dans l’assiette.

Lequel d’entre eux parviendra à faire l’unanimité auprès de ses convives et à remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

Lundi, c’est Mélanie qui démarre la semaine avec un menu sur le thème de la jungle aussi exotique qu’épicé. Cette passionnée des reptiles proposera une animation qu’elle maîtrise à la perfection : les échasses ! 

Mardi, c’est au tour de Stéphane de recevoir. Son repas « French Riviera » sera pour lui l’occasion de mettre à l’honneur sa région de cœur. Il pourra compter sur sa fille qui avait impressionné Philippe Etchebest lors de son passage dans Objectif Top Chef pour quelques astuces supplémentaires. Attaché aux saveurs des fruits et légumes, notre primeur organisera une dégustation à l’aveugle pour son animation.

Mercredi, c’est Laëtitia qui nous propose un retour en enfance avec son menu tout droit sorti de « l’Île aux Enfants ! ». Pour se faire, elle misera tout sur ses talents de pâtissière et ce, de l’entrée au dessert ! 

Jeudi, on retrouve Tony avec son repas sur le thème de la Route 66. Fan de la culture américaine, il réserve à ses invités un concours original : avaler la plus grande quantité de hot-dogs en un temps record.

Enfin, Alexandra mettra un point d’honneur à cette semaine niçoise. Elle nous donne rendez-vous sur les routes du Sud pour son repas aux saveurs de la Provence. L’animation, un défilé de « cagoles » déguisées, sera toute aussi haute en couleurs !

Commenter cet article

Cafard 04/11/2019 17:42

Laetitia prends les 1000 euros et va te racheter une gueule s'il te plait ... J'ai essayé de te regarder mais honnêtement je n'y arrive pas ... ????????????????????