Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 28/0 6h56

Un inédit de Joséphine ange gardien spécial Halloween,  avec Vanessa Demouy ce soir sur TF1.

C'est généralement durant les vacances scolaires que la série Joséphine ange gardien enregistre les meilleurs résultats d'audience de la saison.

Ce lundi 28 octobre à 21h10 sur TF1, programmation d'un épisode inédit spécial Halloween.

Avec :

  • Mimie MATHY (Joséphine Delamarre)
  • Marie BARROUILLET (Violette),
  • Ishtvan NEKRASOV (Sam)
  • Vanessa DEMOUY (Diane),
  • Benjamin BAROCHE (Bruno)
  • Olivier BENARD (Thierry),
  • Scotty BERNARD (Medhi)
  • Jérémy BARRIÈRE (Zachary),
  • Léontine d'ONCIEU (Marguerite)

A l’occasion d’Halloween, Joséphine atterrit dans un château, restauré par un groupe d’adolescents qui effectue un stage de restauration du patrimoine. Notre ange, responsable de l’atelier, réalise que Violette, la fille du propriétaire du lieu, s’isole de tous et passe pour une fille « un peu perturbée ».

Joséphine parvient à lui faire avouer l’impensable : Violette se sent menacée par un esprit malfaisant ! Joséphine tente de la rassurer jusqu’à ce qu’elle assiste à une manifestation paranormale ! Et si le château était vraiment hanté ? Aidée par trois autres ados, tous bien décidés à en découdre avec cet esprit mystérieux, Joséphine va devoir ruser pour découvrir la vérité, et permettre à sa cliente de se libérer d’un lourd secret…

Un inédit de Joséphine ange gardien spécial Halloween,  avec Vanessa Demouy ce soir sur TF1.

Vanessa Demouy : "Cela fait longtemps que nous avions envie de tourner ensemble, Mimie et moi. Je l’adore ! Nous cherchions une idée depuis des années et nous l’avons enfin trouvée. Je suis heureuse également de travailler une nouvelle fois avec Christophe Barraud, un des réalisateurs de Demain nous appartient. Lorsqu’il s’est vu confier la réalisation de cet épisode, il m’a demandé si je voulais l’accompagner sur le tournage et j’ai tout de suite accepté ! (...) Nous étions heureux de tourner dans un endroit merveilleux, au Domaine de Vaugien à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. L’ambiance sur le tournage était joyeuse (...). Il y a plusieurs scènes que je garde en mémoire. J’ai adoré celle du bal, qui se déroule le soir d’Halloween car elle réunit les jeunes comédiens. Ils ont mis du cœur à l’ouvrage et je trouve cela très émouvant. J’ai aussi aimé les scènes de nuit pour leur ambiance étrange et particulière. Entre les bruits, la nature et la lumière créée par Jonny Semeco, chef opérateur, tous les ingrédients étaient réunis pour faire frémir les téléspectateurs et leur délivrer un véritable épisode d’Halloween…"

Crédit photos © Aurélien Faidy - AutoFocus Prod

Commenter cet article