Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/11 9h02

Audiences du lundi 18 novembre : excellent démarrage pour la grosse production Le bazar de la charité.

Lundi 18 novembre, TF1 proposait les deux premiers épisodes d'un de ses plus gros paris en matière de fiction ces dernières années : Le bazar de la charité. Une série qui ne comportera qu'une saison et qui est en partie financée par Netflix, diffuseur du Bazar à l'étranger.

TF1 n'a pas lésiné sur la promo de cette fiction en costumes, et les critiques presse étaient en majorité positives. Un score plus ou moins proche de 6 millions semblait le minimum requis pour l'épisode 1 (pour comparaison, un inédit de Capitaine Marleau réunit autour de 6 millions et demi de téléspectateurs sur France 3).
 

Résultat : 6.8 millions de téléspectateurs pour les 2ères parties (7.1 millions puis 6.5 millions). 31% de part d'audience.

Parmi les autres programmes diffusés hier soir :

Rediffusion du téléfilm français On l’appelait Ruby, sur France 2. Un polar interprété par Mélanie Doutey et Karole Rocher notamment. 2.1 millions de téléspectateurs.

Numéro inédit du Monde de Jamy, sur France 3 : spécial tempêtes dans notre pays. Un million et demi de téléspectateurs seulement.

M6 poursuivait la diffusion de L’amour est dans le pré, devant 3.3 millions de fidèles (moyenne des 2 épisodes). Bilan dans 2 & 3 semaines.

Commenter cet article