Audiences du vendredi 22 novembre : Mask Singer sous les 5 millions, beau succès de Tropiques criminels.

Audiences du vendredi 22 novembre : Mask Singer sous les 5 millions, beau succès de Tropiques criminels.

Vendredi 22 novembre, TF1 proposait le troisième numéro de la première édition de Mask Singer. Après un démarrage tonitruant - 6.6 millions de curieux, hors replay - une baisse logique avait eu lieu la semaine suivante. 5 millions et demi de téléspectateurs le 15 novembre. Hier, pour le second passage des 10 participants, une nouvelle baisse, là encore logique, était à prévoir. Restait à connaître son ampleur... Résultat : 4.9 millions de téléspectateurs.

France 2 diffusait les deux premiers épisodes d’une nouvelle création de la chaîne : Tropiques criminels. Des enquêtes menées en Martinique par des personnages incarnés par Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye. 4.6 millions de personnes devant le 1er épisode. 4.3 millions de moyenne pour les deux.

Vincent Niclo était à l’honneur sur France 3, lors du divertissement 300 choeurs chantent les plus grands airs classiques. 2 millions d'amateurs.

M6 poursuivait la diffusion de la saison 3 de Bull avec deux inédits. 2 millions de fidèles.

Crédit photo © Sylvie Castioni - Best Image

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article