Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/11 6h52

Incroyable talent ce mardi sur M6, avec les auditions de Jordan, Maxence Vire, The Revolutionary...

Ultimes auditions de cette saison de La France a un incroyable talent, ce mardi 19 novembre à 21h10 sur M6.

Parmi les concurrents qui vont être jugés par Marianne James, Éric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Sammy :

The Rookies : Après avoir participé une première fois à l’émission il y a 7 ans, les danseurs reviennent aujourd’hui avec la rage et l’envie de mettre le feu à la scène. Ils proposeront un tableau aux influences extrêmement variées, représentatif des origines de tous les membres de la troupe.

Maxence Vire : Passionné de magie depuis son plus jeune âge, Maxence Vire sait très rapidement qu’il deviendra un magicien professionnel. Pour lui, participer à La France a un Incroyable Talent est un rêve d’enfant, tout comme rencontrer Éric Antoine qu’il espère particulièrement convaincre ! Son numéro, créé spécialement pour l’émission, sera-t-il à la hauteur des attentes de notre magicien ?

The Revolutionary : Composée de deux chorégraphes professionnels et de danseurs amateurs ou semi-professionnels, la troupe a décidé de tout donner pour présenter un show innovant. Pour la première fois dans La France a un incroyable Talent, une caméra zénithale filmera aussi la prestation vue du haut de la scène pour donner au public et au jury une autre perspective du numéro. Cette idée sera-t-elle suffisante pour rejoindre la prochaine étape ?

Jordan : Originaire de Lens, Jordan porte la barbe depuis 13 ans. Une barbe dont il puise une force exceptionnelle et qui lui permet de tirer plus de 400 kilos. Grâce à son talent hors normes, Jordan a déjà fait le tour de France pour des shows qui lui ont permis de récolter des dons en faveur d’une association de lutte contre le cancer. Ce soir, il tentera de tracter une moto.

Delphine : Illustratrice de formation, Delphine pratique le sand art, une discipline assez méconnue du grand public qui consiste à réaliser des œuvres d’art avec du sable.

Également, un consultant en ponctuation et en gestuel, deux numéros de main à main en couple ou entre amis, du saut à ski en slip de bain, du fakirisme, un bodybuilder de 77 ans, Sébastien, sosie de Mickaël Jackson aux talents de danseur très particuliers, ou encore Yannick et Anette, deux patineurs spectaculaires...

Commenter cet article