La rediffusion de la comédie Bis très nettement en tête des audiences dimanche soir.

La rediffusion de la comédie Bis très nettement en tête des audiences dimanche soir.

Audiences du dimanche 3 novembre en première partie de soirée. Top 5.

  1. TF1 rediffusait la comédie Bis, de Dominique Farrugia, avec Kad Merad et Franck Dubosc. En février et mars 2015, ce long-métrage avait enregistré un million et demi d’entrées en France. Hier, 4.6 millions de téléspectateurs.
  2. Deux épisodes inédits des Enquêtes de Murdoch étaient programmées sur France 3 : Murdoch contre l’homme invisible puis Les péchés du père. Moyenne de 2.8 millions de fidèles.
  3. Troisième et ultime volet du Hobbit sur France 2 : La bataille des cinq armées. Cette rediffusion du film de Peter Jackson a attiré 2.4 millions de personnes.
  4. Tests ADN, la fin des secrets de famille, thème du magazine Zone interdite, présenté par Ophélie Meunier devant 2.2 millions de téléspectateurs sur M6.
  5. ARTE complète le top 5 avec le film Amen, de Costa-Gavras, avec Mathieu Kassovitz. 1.3 million de personnes devant cette rediffusion.

À noter : TMC diffusait dès 20h10 le Grand Prix de Formule 1 d’Austin, aux États-Unis. 0.9 million de passionnés. Sixième sacre de Lewis Hamilton à l’issue de ce GP. Une course évidemment diffusée aussi, pour les abonnés, sur Canal+, sans coupures publicitaires.

Crédit photo © MGM

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article