Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/11 6h43

Les résumés des nombreux téléfilms de Noël inédits diffusés cette semaine  sur TF1.

C'est parti pour les tes traditionnels téléfilms de Noël - américains en grande partie - les après-midi, du lundi au vendredi. Sur TF1 et sur M6, dès ce 4 novembre. Comme de coutume, mix d'inédits et de rediffusions.  Ci-dessous, les inédits de la semaine sur TF1.

 

Lundi 4 novembre : 13h55, Un nouveau chapitre pour Noël.

Avec : Shelbby Armstrong (Hannah), Bos Jan (Le maire Gray), Scottie Thompson (Sydney), Ryan Paevey (Mac)

Sydney et sa fille de 8 ans, Ray Anne, arrivent à Hopewell pour les vacances de Noël. Elles s’installent dans la grande maison que la grand-mère de Sydney lui a léguée. Elles passent leurs journées au Book Bea, la bien nommée librairie de Bea, charmante propriétaire à l’approche de la retraite, qui a connu Sydney enfant. Bea force un peu le destin et rapproche l’instituteur de l’école élémentaire, Mac, un jeune veuf, et Sydney, qui a divorcé quelques mois plus tôt. La magie du lieu et des personnes opèrent... 

 

Mardi 5 novembre : 13h55, Un fiancé à louer pour Noël.

Molly Hoffman est une jeune chef d’entreprise qui a créé une application de rencontre pour permettre à des professionnels célibataires de se rendre en couple à des événements. Pour convaincre un nouvel investisseur, Molly s’inscrit sur l’application et rencontre Jeff. Malgré des débuts houleux, leur binôme fonctionne à merveille et une attirance mutuelle s’installe. Molly a caché à Jeff qu’elle avait créé l’application. Quand celui-ci découvre la vérité, il est blessé et s’éloigne.

 

Mercredi 6 novembre sur TF1 : 13h55, Les biscuits préférés du Père Noël.

Une boulangère réunit tous les habitants de son petit village montagnard pour s'opposer au projet d'un promoteur.

 

Jeudi 7 novembre sur TF1 : 13h55, La surprise de Noël.

Maggie s'occupe de l'émission culinaire de Julia Wise depuis sept ans quand approche la diffusion de l'émission spéciale Noël, diffusée pour la première fois en direct. Julia, l'animatrice et productrice, craint de ne pas être à la hauteur. Elle impose son fils, Danny, dans l'équipe pour réaliser des reportages sur les traditions de Noël à travers le pays. La semaine précédent l'émission, Maggie et Danny vont d'aventure en aventure avec leurs différences : Danny est attaché aux traditions tandis que Maggie souhaite innover. C'est aussi l'occasion pour Danny de rencontrer la famille de Maggie et pour cette dernière de faire connaissance avec Derek et David.

 

Vendredi 8 novembre sur TF1 : 13h55, Un ex-fiancé en cadeau.

De retour en Louisiane pour les fêtes de fin d'année, Noëlle Collins projette de mettre en scène un spectacle de la Nativité, une pièce que sa défunte mère montait tous les ans. Mais les choses se compliquent lorsqu'elle retrouve son ex-petit ami, Nick Russell, une star montante du base-ball, également de retour en ville en raison d'une récente blessure à l'épaule. Noëlle fait tout ce qu'elle peut pour organiser le spectacle, mais le sort semble s'acharner contre elle et les difficultés s'accumulent. Nick aide alors Noëlle et se rapproche peu à peu de son ancien amour...

 

Crédit photo © Ryan Plummer

Commenter cet article