Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/11 6h39

Les Bodin’s vont pimenter DALS jeudi soir et interagir avec Camille Combal et Karine Ferri.

Suffisant pour un regain d'audience alors que l'émission n'arrive pas ces dernières semaines à dépasser les 3.3 millions de téléspectateurs le samedi soir ? Le duo Les Bodin's, qui triomphe sur scène avec une très longue tournée, est invité du Prime Danse avec les stars jeudi.

Exceptionnellement, le show est avancé de 48 heures cause NRJ Music Awards samedi. 4 couples sont en compétition dans cette spéciale Soirée des juges, sur TF1.

"Pendant cette soirée entièrement orchestrée par Shy’m, Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, les couples vont danser en trio avec un juge pour leur première danse. Le couple terminant en dernière position du classement des Juges et des téléspectateurs se verra directement envoyé à l’épreuve du « Face à Face » et n’effectuera pas de deuxième danse.

Les compteurs seront donc remis à zéro pour les trois couples encore en lice. Chacun devra convaincre en dansant sur une « CHANSON INAVOUABLE » de la célébrité. A l’issue cette deuxième prestation, un couple ira également en « Face à Face »." 

Les Bodin’s viendront interagir avec Camille Combal et Karine Ferri tout au long de l’émission. 

Commenter cet article