VTEP spécial ce soir avec Omar Sy, Franck Dubosc, Malik Bentalha, Michaël Youn...

VTEP spécial ce soir avec Omar Sy, Franck Dubosc, Malik Bentalha, Michaël Youn...

Ce 17 janvier à 21h10 sur TF1, Arthur propose un numéro exceptionnel de « Vendredi tout est permis » au profit de CéKeDuBonheur !

Pour l’occasion, Arthur a convié le parrain de l’association Omar Sy, ainsi que :

  • Franck Dubosc,
  • Malik Bentalha,
  • Camille Lellouche,
  • Issa Doumbia,
  • Elie Semoun,
  • Michaël Youn,
  • Booder,
  • Franck Gastambide,
  • Inès Reg,
  • Moundir,
  • Camille Cerf,
  • Bruno Guillon,
  • Maeva Coucke,
  • Arnaud Tsamère,
  • Linda Hardy,
  • Cartman.

Tous vont réaliser les défis qu’Arthur leur a préparés, faisant à chaque fois augmenter la cagnotte reversée à CéKeDuBonheur.

Toute l’équipe va envahir par surprise le plateau des Enfoirés, Elie Semoun et Franck Dubosc reprendront en live leurs meilleures petites annonces, Omar Sy va réincarner l’incontournable Doudou... Et retrouvez la version 2020 des Bratisla Boys de Michaël Youn et les épreuves culte de "VTEP". Découvrez aussi de nouvelles images inédites : certains invités vont découvrir les joies de la descente en tyrolienne depuis la Tour Eiffel ou réaliser des loopings à bord des avions de la Breitling Jet Team. Des surprises, des éclats de rires et des défis de pure folie au profit de l’association CéKeDuBonheur, parce que c’est vendredi et « Vendredi tout est permis avec Arthur » !

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article