Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le téléfilm Le canal des secrets ce soir sur France 3, avec Annelise Hesme et Aurélien Wiik.

Le téléfilm français Le Canal des secrets sera rediffusé ce samedi 26 mars à 21h10 sur France 3, à peine plus d'un an après sa précédente programmation : les précédentes diffusions datent de mi-février 2020 et mi-mars 2021 !🙄

Le cast :

  • Annelise Hesme (Izia Moreno)
  • Aurélien Wiik (Maxime Fabre)
  • Annie Grégorio (Carmen)
  • Laurent Bateau (Étienne Richomme)

Castelnaudary dans l’Aude. Coincée dans une écluse, le cadavre d’une femme. Au vu des premières constatations, accablantes pour le mari de la victime qui est juge, une brillante commissaire parisienne est mandatée pour l’enquête. Elle va devoir travailler avec un gendarme originaire de la région, ce canal du midi qui n’a aucun secret pour lui.

Écrit par Fabienne Lesieur, Anne-Élisabeth Le Gal, Jeremy Minui. 

Réalisé par Julien Zidi.

Crédit photo © Ulrich Lebeuf - Septembre productions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
France 3, la chaine qui fait un carton dans les ephad et dont tout le monde s'en fout. La preuve, Marleau file sur la 2. Là, la femme libérée qui va évidemment flashé sur le mâle. On reste des femmes et c'est tout ce qu'on est ! Pour l'enquête, j'imagine qui font comme dans tous les téléfilms de la 3 : ils se baladent, vont interroger des gens, les gens vont mentir, ils vont retourner voir les gens ( avec des voitures neuves, pimpantes) et là, comme ce sont pour la plupart des feignasses pour l'enquête, le meurtrier va faire un aveu. C'est facile, simple, ça ne mange pas de pain mais les vieux de l'ephad ne verront jamais la fin car ils dormiront. Donc, pour eux, dans deux ans, s'ils sont encore vivants : la rediffusion !
Répondre