20 Janvier 2020
C'est une tournée gratuite qui réunit beaucoup de monde dans le Sud-Est chaque été : celle des quotidiens régionaux Var Matin & Nice Matin.
L'an dernier, Liane Foly et le très talentueux imitateur Éric Baert (qui a obtenu un nombre insensé de standing ovation durant les nombreuses dates de la tournée) étaient les vedettes de cet événement passé à Toulon, Hyères, La Londe-Les-Maures, Sanary, Le Lavandou, entre autres.
L'été 2020, c'est Patrick Sébastien qui sera la tête d'affiche de cette tournée. Une quarantaine de dates prévues. L'ex animateur vedette de France 2 se dit ravi. Il confie qu'il aura 5 musiciens. Je ferai chanter les gens, tout en leur racontant des trucs qu'on ne peut pas dire à la télé, annonce-t-il dans le quotidien Var Matin.
Interrogé sur l'arrêt du Grand cabaret, Patrick Sébastien juge que le public le regrette et qu'on l'a jeté sans donner son avis. "Trois personnes ont décidé que je n'étais pas assez bien, je ne vois pourtant pas ce que l'on pourrait reprocher à la qualité de mes émissions. D'ailleurs, les artistes ne comprennent pas, eux non plus. Mais des gens ont la carte, d'autres non. C'est à l'image de la politique dans notre pays quelques uns décident en haut et ceux qui sont en bas, on s'en fout".
Patrick Sébastien fera pour rappel la tournée des grandes salles fin 2019 avec Le plus grand cabaret du monde. Une quinzaine de numéros sur scène et un partenaire qui sera...TF1.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog