Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les municipales, RTL délocalise sa tranche d’information de la mi-journée dans huit villes.

Pour les municipales, RTL délocalise sa tranche d’information de la mi-journée dans huit villes.

Dès lundi, RTL délocalise sa tranche d’information de la mi-journée RTL MIDI (12h30/13h) présentée par Christelle Rebière, dans huit villes de France.

Première étape, lundi 3 février donc : la capitale de la Normandie, Rouen où les enjeux écologiques seront au cœur des municipales après l’incendie de l'usine Lubrizol en septembre dernier. Les petits commerçants impactés par les grèves et les manifestations, la sécurité, ou encore la circulation dans le centre-ville seront d’autres thèmes abordés par RTL.

En direct et en public depuis la Brasserie Paul : reportages et débat pour suivre et comprendre les différentes préoccupations des habitants et les enjeux de cette élection.

En amont de cette délocalisation, RTL Petit Matin présenté par Julien Sellier, dressera un panorama complet de l’actualité rouennaise de 4h30 à 7h. Reportages de Vincent Serrano et Frédéric Veille en direct de Rouen, réactions des habitants et invités pour aborder tous les thèmes de cette campagne. Avec la participation de Thierry Rabiller, rédacteur en chef à Paris Normandie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article