La saison inédite de Profilage déprogrammée au profit de la trilogie La 7ème compagnie.

La saison inédite de Profilage déprogrammée au profit de la trilogie La 7ème compagnie.

Les jeudis 2, 9 et 16 avril, les fidèles de la série Profilage ne retrouveront pas des inédits de leur série sur TF1.

En lieu et place, alors que les chaînes doivent faire de très importantes économies - faute d'annonceurs publicitaires ! - les trois volets de La 7ème compagnie. Un chaque jeudi à 21h10.

Avec : Jean Lefèbvre (Pitivier ), Aldo Maccione (Tassin ), Pierre Mondy (Sergent Chaudard), Robert Lamoureux (Colonel Blanchet)...

Le début : Mai 1940. Dans la confusion et la débâcle, la 7e Compagnie du 106e Régiment de transmission a été capturée par l'ennemi. Seuls trois soldats, placés en observateurs dans un cimetière, échappent à la capture. Le sergent Chaudard et les secondes classes Pitivier et Tassin, fuient à travers la France. L'exode est émaillé de petits incidents, Pitivier et Tassin préférant les saines joies de la nature aux devoirs de la discipline militaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Saga déjà diffusée en juillet 2019 un vrai foutage de gueule
Répondre
C
La question : POURQUOI ?<br /> <br /> En tous cas, les chaînes de la TNT se seront conduites de façon ignoble durant ce confinement, sans parler de l'information et des journalistes télé et radio aux ordres de Macron ...
Répondre
C
Perso, entre la série danoise d'Arte et la nouvelle série de Lucy Liu sur M6, je ne suis pas concerné d'autant plus que je trouve que le système d'un seul inédit en prime est une arnaque : si les Américains le font, il faut savoir qu'ils complète ça avec d'autres inédits d'autres séries, c'est le cas aussi sur OCS ... ;)