24 Avril 2020
Retrouver ce vendredi à 22h30 sur ARTE, le superbe concert que Christophe avait livré, seul au piano, dans les jardins de la Villa Médicis à Rome en 2014, lors du festival Villa Aperta.
Le concert est déjà disponible sur ARTE Concert (vidéo ci-dessous)
Christophe, arborant ses éternelles santiags et ses célèbres lunettes bleues, a déroulé ses plus beaux succès : “Les marionnettes”, “Petite fille du soleil”, “Les paradis perdus”, “Aline”… Pour son premier concert en Italie depuis quarante ans, “le dernier des Bevilacqua” a également rendu un bel hommage à ses aïeux lombards en offrant une version magnifique des “Mots bleus” et en traduisant certains couplets de son répertoire. Un moment rare d’une grande intimité.
Réalisation: Thierry Villeneuve
Coproduction : ARTE France, Sombrero&Co (France, 2014, 1h)
/image%2F0953084%2F20200417%2Fob_f74aff_unnamed.jpg)
Hommage au talentueux Christophe, avec cette sélection de 8 chansons (Vidéos). - Leblogtvnews.com
"Christophe tu es parti ce soir .. et ce soir ce sont les Paradis perdus.. on pense que les gens qu'on aime sont éternels et ils le sont, et tu l'es.. Le dernier des Bevilacqua". Un tweet posté par
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog