Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les règles de la phase K.O. de The Voice qui débute ce samedi soir sur TF1 (extraits).

Les règles de la phase K.O. de The Voice qui débute ce samedi soir sur TF1 (extraits).

Dès ce samedi 4 avril à 21h10 sur TF1 : après l’étape des Battles, les quatre coachs, Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine, vont encore devoir faire face à des choix difficiles et prendre les bonnes décisions pour avancer dans la compétition.

Les talents de The Voice qui ont réussi à convaincre leur coach lors des Battles vont cette fois s'affronter sur les K.O., dernière étape avant les Directs !

Cette année, les règles évoluent puisque chaque coach présentera sur scène les 7 talents de son équipe sur une chanson choisie par les talents eux-mêmes. Chaque talent est donc responsable de son destin... Aux portes de la demi-finale, ils n’ont pas le droit à l’erreur !

A l’issue de chaque K.O., deux possibilités :

- Le coach buzze et son talent est qualifié pour la suite de la compétition,

- Le coach ne buzze pas et décide de mettre un terme à son aventure. Le talent quittera aussitôt le concours car aucun vol de talent ne sera possible.

A la fin de cette étape décisive des K.O., chaque coach ne gardera que 3 talents dans son équipe qui accéderont directement à la demi-Finale en direct. L’enjeu est de taille pour les talents qui n’ont qu’un objectif en tête : atteindre la prochaine étape des Lives.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article