19 Avril 2020
Sur France 3, ce lundi 20 avril à 23h15 : Christophe, un documentaire de 52’, réalisé par Stéphane Berthomieux et produit par KCRAFT&CO.
Ce film documentaire propose de redécouvrir la carrière de Christophe, immense artiste à la fois original et amoureux de la chanson populaire.
Ses plus grands tubes, ses interventions sur les plateaux de télévision, ses confidences jusqu’aux dernières images inédites de l’artiste sur scène en janvier 2020 où le réalisateur l’a suivi pour nous dévoiler des moments de vie et des coulisses de la tournée.
💔🎼 Un artiste inoubliable... Lundi à 23.05, France 3 rend hommage à Christophe en diffusant un documentaire inédit. pic.twitter.com/ApRmUgpSVg
— France 3 (@France3tv) April 18, 2020
Hommage au talentueux Christophe, avec cette sélection de 8 chansons (Vidéos). - Leblogtvnews.com
"Christophe tu es parti ce soir .. et ce soir ce sont les Paradis perdus.. on pense que les gens qu'on aime sont éternels et ils le sont, et tu l'es.. Le dernier des Bevilacqua". Un tweet posté par
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog