Les sujets et les invités de C l'hebdo puis C l'hebdo la suite, ce samedi sur France 5.

Ce samedi 26 juin à 19h00 sur France 5, place au dernier numéro de la saison du talk C l'hebdo, présenté par Ali Baddou. Découvrez le sommaire complet ci-dessous. 

Deux invitées fil rouge, deux femmes à l’esprit libre : l’historienne Michelle Perrot, et la journaliste spécialiste des médias Sonia Devillers de France Inter.

Invité aussi, un jeune ingénieur de 25 ans, l’inventeur de CovidTracker et ViteMaDose, Guillaume Rozier.

Une année dans le monde. Les Américains qui ont changé de président, et des dictateurs qui ont conforté leur pouvoir. Décryptage de ce nouvel ordre mondial avec l’un des meilleurs spécialistes de géopolitique, Pierre Haski.

Et puis après 20 heures, rendez-vous avec Riad Sattouf qui poursuit les aventures d’Esther dans une BD parue tout récemment, et Alexandre Astier, qui fait passer Kaamelott du petit au grand écran.

Crédit photo © Patrick Fouque - France Télévisions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
Quelle horreur !!! C est quoi cette expression péjorative raciste.. "on a les gilets jaunes". La vie n est pas stable ni sûre et les conditions de vie pas forcément acquises à vie. Tout peut basculer....on a rien du tout on fabrique des conditions sociales....
Répondre
O
C'est devenu impossible de capter votre émission comme aussi cdans lair et cavous, depuis quelques jours. Votre formule d'abonnement est impossible. C'était si simple AVANT! Tous les jours, en différé, je suivais ces émissions compte tenu du décalage horaire. Je suis du Québec.<br /> Mail: ovilaguybrabant@videotron.ca SVP Avertissez qui de droit. Merci
Répondre
D
émission du 12/12 Le remplaçant d'Ali Baddou a-t-il embrassé les boules de Noël ? Lèvres un peu rouges, vous ne trouvez pas?
Répondre
M
Vous les journalistes TV, et pseudo experts, notamment pseudo philosophes, vous prenez pour des Dieux qui auraient la role divines. Je vous trouve à vomir. Vive Didier Raoult qui vous mouche.
Répondre