Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 26/06 6h43

Ce samedi 26 juin à 19h00 sur France 5, place au dernier numéro de la saison du talk C l'hebdo, présenté par Ali Baddou. Découvrez le sommaire complet ci-dessous. 

Deux invitées fil rouge, deux femmes à l’esprit libre : l’historienne Michelle Perrot, et la journaliste spécialiste des médias Sonia Devillers de France Inter.

Invité aussi, un jeune ingénieur de 25 ans, l’inventeur de CovidTracker et ViteMaDose, Guillaume Rozier.

Une année dans le monde. Les Américains qui ont changé de président, et des dictateurs qui ont conforté leur pouvoir. Décryptage de ce nouvel ordre mondial avec l’un des meilleurs spécialistes de géopolitique, Pierre Haski.

Et puis après 20 heures, rendez-vous avec Riad Sattouf qui poursuit les aventures d’Esther dans une BD parue tout récemment, et Alexandre Astier, qui fait passer Kaamelott du petit au grand écran.

Crédit photo © Patrick Fouque - France Télévisions.

Commenter cet article

Haristoy 30/05/2021 13:04

Quelle horreur !!! C est quoi cette expression péjorative raciste.. "on a les gilets jaunes". La vie n est pas stable ni sûre et les conditions de vie pas forcément acquises à vie. Tout peut basculer....on a rien du tout on fabrique des conditions sociales....

Ovila Guy BRABANT 27/02/2021 21:47

C'est devenu impossible de capter votre émission comme aussi cdans lair et cavous, depuis quelques jours. Votre formule d'abonnement est impossible. C'était si simple AVANT! Tous les jours, en différé, je suivais ces émissions compte tenu du décalage horaire. Je suis du Québec.
Mail: ovilaguybrabant@videotron.ca SVP Avertissez qui de droit. Merci

Diringer Suzanne 12/12/2020 20:05

émission du 12/12 Le remplaçant d'Ali Baddou a-t-il embrassé les boules de Noël ? Lèvres un peu rouges, vous ne trouvez pas?

Merlin 30/05/2020 19:42

Vous les journalistes TV, et pseudo experts, notamment pseudo philosophes, vous prenez pour des Dieux qui auraient la role divines. Je vous trouve à vomir. Vive Didier Raoult qui vous mouche.