3 Mai 2020
Décédé en début d'année, le comédien Robert Conrad va occuper une place de choix dans la grille de Paris Première, comme assez régulièrement, dès ce dimanche.
À partir de 20h50, rediffusion de la saison 1 de la série Les têtes brûlées, où Robert Conrad interprète "papy" Boyington. 5 épisodes à la suite, épisodes suivants chaque dimanche.
1941. Après l'attaque de Pearl Harbor, les États-Unis entrent en guerre et le Pacifique devient un gigantesque champ de bataille. Le major Greg Boyington décide de former son propre escadron en recrutant des pilotes évincés d'autres formations pour raisons disciplinaires. La mission de ces têtes brûlées : déstabiliser les Japonais dans le Pacifique...
Et dès demain, lundi 4 mai, programmation de la cultissime série Les mystères de l'ouest. Hélas, pas de saison 1 (en noir et blanc), passage directement à la saison 2, qui elle était colorisée. 4 épisodes à la suite, du lundi au vendredi de 17h10 à 20h45.
Le début : West (Robert Conrad) et Gordon (Ross Martin) sont à la recherche d'un agent fédéral qui a disparu. Leur enquête les conduit dans un cirque sur la piste des « excentriques », une bande d'assassins dirigée par l'extravagant Comte Manzeppi. Ce dernier projette d'assassiner le président du Mexique...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog