À voir ce vendredi soir, sur France 5 : le film Drunk, avec Mads Mikkelsen.

Sorti dans les salles en octobre 2020, Drunk a attiré plus de 450.000 spectateurs en France. Il es tproposé en première partie de soirée ce vendredi 19 mai sur France 5.

Un film Thomas Vinterberg, interprété par Mads Mikkelsen, Thomas Bo Larsen, Lars Ranthe, Magnus Millang.

Quatre amis décident de mettre en pratique la théorie d’un psychologue norvégien selon laquelle l’homme aurait dès la naissance un déficit d’alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant tous que leur vie n’en sera que meilleure ! Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle.

nce 5.
À voir ce vendredi soir, sur France 5 : le film Drunk, avec Mads Mikkelsen.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
J'avais vu le pitch, et je savais clairement qu'un film où des mecs se bourrent la gueule 24/24 c'était une connerie à éviter.<br /> Et puis j'ai vu que Mads MIkkelson jouait dedans.<br /> Et puis j'ai vu le film.<br /> Quelle erreur j'aurais fait de passer à coté.<br /> <br /> What a life!
Répondre