7 Novembre 2020
Pour le premier numéro de la deuxième saison de « Comme Jamais », diffusé lundi 9 novembre à 21 heures sur RMC. Sport 1, Thiago Motta s’est livré et a confié des anecdotes inédites à Mohamed Bouhafsi dans un entretien exclusif.
L’italien est notamment revenu sur la qualité technique hors du commun de Ronaldinho et sur un geste qui l’a marqué lors d’un entraînement au FC Barcelone.
« Les entraînements, peut-être des petits ponts. Possession de balle. À deux touches. Le ballon lui arrive, je viens le presser, je me dis : " Il a deux touches, il va contrôler le ballon et après je vais sur le ballon pour le récupérer ". Et il fait un élastique, le ballon était en mouvement, et il fait un élastique sur sa première touche de balle. Je suis quasiment tombé hors du terrain. Lui fait la passe et commence à rigoler. C’était incroyable ! Aujourd’hui, de l’extérieur, je dis que les choses qu’il a faites, bien sûr qu’il pouvait faire beaucoup plus. Mais le plus important c’est que lui soit content, ou pas, de ce qu’il a fait dans le football. »
🗣💬 "Il fait un élastique, je suis quasiment tombé et il a commencé à rigoler ! C’était incroyable !"
— RMC Sport (@RMCsport) November 2, 2020
💫 Thiago Motta raconte la magie Ronaldinho, son coéquipier à Barcelone...
🗝 #MottaCommeJamais
🗓 Lundi 9 novembre à 21h
📺 RMC Sport 1 pic.twitter.com/ojEdvEUmBl
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog