Finale du Championnat d'Europe féminin de handball dimanche sur TF1 (France - Norvège).

Attention, modification de programmes dimanche en fin d'après-midi sur TF1.

"Après sa victoire 30-19 contre la Croatie hier soir, l'Equipe de France féminine poursuit son sans-faute et se qualifie pour la finale du Championnat d'Europe féminin de handball 2020 où elle défendra donc son titre contre la nation la plus titrée du Handball Féminin. TF1 vous propose de suivre cet évènement qui opposera l'Equipe de France à la Norvège, dimanche 20 décembre à partir de 17h45".

Une finale commentée en direct par Grégoire Margotton et Nodjialem Myaro, ancienne capitaine de l’équipe de France et championne du monde 2003.

Denis Brogniart présentera cette finale avec Manon Houlette, joueuse de l’Equipe de France et Philippe Bana, Président de la FFHB, qui apporteront leur éclairage sur la performance des Bleues. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article