Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/12 8h18

Après Cristina Cordula, Laëtitia Milot, Karine Le Marchand, Ingrid Chauvin, Daphné Bürki et Faustine Bollaert, Anne-Elisabeth Lemoine est nommée Femme de l’année par la rédaction de l’hebdomadaire Télé 7 Jours.

Comme le rappelle Jérémy Parayre, directeur de la rédaction de T7J, ce trophée a pour but de mettre en lumière une femme inspirante, issue du milieu de la télévision. Un prix destiné à promouvoir la place des femmes dans les médias.

Anne-Elisabeth Lemoine revient dans le numéro paru ce lundi sur son année 2020, notamment sur la version confinée de C à vous au printemps dernier. « Chaque matin, on se réunit à bonne distance, on vérifie que personne n’est tombé malade. Petit à petit, on se sent utile. C’est une grande responsabilité et un immense plaisir de savoir que les téléspectateurs comptent sur nous. Ça nous aide à tenir quand on prend l’antenne. Patrick Cohen s’entretient cinq heures par jour avec les virologues et les épidémiologistes les plus compétents de France. C’est à eux que nous décidons de donner la parole. Nous ne recevons pas ceux qui contestent la gravité du virus. Nous ne voulons pas dire tout et son contraire. C’est un pari dont je suis fière aujourd’hui ».

Commenter cet article

fred 07/12/2020 12:20

Dans son émission, au départ, Ils ont invité tous les soirs le présumé docteur de France télévision avec sa fameuse "gripette" ! Bon, il s'est fait lynché par la fachosphère et comme il a un bon business de la maladie ( télé, bouquin, magazine ) il s'est planqué par la suite. Bref, les médiocres sont en une et la mémoire de télé 7 jours défaillante.