7 Décembre 2020
Après Cristina Cordula, Laëtitia Milot, Karine Le Marchand, Ingrid Chauvin, Daphné Bürki et Faustine Bollaert, Anne-Elisabeth Lemoine est nommée Femme de l’année par la rédaction de l’hebdomadaire Télé 7 Jours.
Comme le rappelle Jérémy Parayre, directeur de la rédaction de T7J, ce trophée a pour but de mettre en lumière une femme inspirante, issue du milieu de la télévision. Un prix destiné à promouvoir la place des femmes dans les médias.
Anne-Elisabeth Lemoine revient dans le numéro paru ce lundi sur son année 2020, notamment sur la version confinée de C à vous au printemps dernier. « Chaque matin, on se réunit à bonne distance, on vérifie que personne n’est tombé malade. Petit à petit, on se sent utile. C’est une grande responsabilité et un immense plaisir de savoir que les téléspectateurs comptent sur nous. Ça nous aide à tenir quand on prend l’antenne. Patrick Cohen s’entretient cinq heures par jour avec les virologues et les épidémiologistes les plus compétents de France. C’est à eux que nous décidons de donner la parole. Nous ne recevons pas ceux qui contestent la gravité du virus. Nous ne voulons pas dire tout et son contraire. C’est un pari dont je suis fière aujourd’hui ».
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog