Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon incroyable famille diffusé chaque après-midi sur M6 est déprogrammé dès ce lundi.

Du lundi au vendredi après-midi, depuis le 4 janvier 2021, Mon incroyable famille était diffusé sur M6. 

La chaîne annonce ce lundi matin que Mon incroyable famille est remplacé par Incroyables transformations et Les Reines du shopping dès ce 18 janvier : Incroyables transformations 1à 15h55 puis une rediff des Reines du shopping (Branchée avec une veste de tailleur) à 16h30. Les faibles audiences ne sont évidemment pas étrangères à ce changement.

Cette série documentaire déprogrammée relate l'aventure de sept familles pas comme les autres. Toutes ont une particularité : une configuration familiale hors norme (enfants multiples ou famille nombreuse), un mode de vie et/ou un habitat atypique, un mode de vie empreint de tradition, un combat à mener.

Et toutes ont accepté d'ouvrir leurs portes pour partager leurs petits moments du quotidien et les évènements marquants de l'existence. Instants de bonheur, petits succès ou grandes victoires, mais aussi périodes de doute, interrogations ou épreuves inattendues…

Nous suivons ces familles durant plusieurs semaines pour découvrir comment elles réussissent à mener de front leur vie familiale et leurs aventures personnelles ou professionnelles. Dans Mon incroyable famille, les familles elles-mêmes se racontent. Elles se livrent ainsi sans tabou, avec justesse et sincérité, sous le regard bienveillant de la caméra et sans voix-off.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
En remplacement de Incroyables Tranformations
Répondre