25 Janvier 2021
Injustement reparti bredouille des César malgré 9 nominations et 3 millions d'entrées en salles, Le sens de la fête était proposé ce dimanche 24 janvier à 21h05 sur TF1.
Inédite en clair, cette comédie d'Eric Toledano et Olivier Nakache était diffusée avec quelques semaines d'avance sur le planning prévu, ce afin de rendre hommage au grand Jean-Pierre Bacri.
À ses côtés, Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche, Alban Ivanov, Vincent Macaigne ou encore les épatants Benjamin Lavernhe et Eye Haïdara.
Gros succès : 7.2 millions de téléspectateurs et une excellente part d'audience, 31.4% 👍
#Audiences #TF1
— TF1 Pro (@TF1Pro) January 25, 2021
Très bel hommage rendu hier soir à Jean-Pierre Bacri av. le film LE SENS DE LA FÊTE qui a réuni
📌7.2 M. de Tvsp.
Très Largement Leader avec d'excellentes PdA sur cibles :
🔴 42% de PdA s/ les fem-50 a
🔴 43% de PdA s/ les 15-24 a
🔴 46% de PdA s/ les 15-34 a pic.twitter.com/xhlXEbCfsF
Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes, il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna.
Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.
Crédit photo © Thibault Grabherr
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog