L'édition de Koh-Lanta tournée en Polynésie française diffusée dès le 12 mars 2021 (les armes secrètes).

Présenté par Denis Brogniart - qui promet une nouvelle fois une "saison exceptionnelle"... - et produit par Adventure Line Productions, Koh-Lanta fait son retour vendredi 12 mars 2021 sur TF1.

20 candidats pour cette édition titrée Les armes secrètes.

Une nouvelle saison tournée en Polynésie Française qui promet encore de très belles surprises et la découverte de nouveaux aventuriers plein de ressources, annonce la chaîne.

Premier teaser vidéo, dévoilé hier sur TF1, durant The Voice :

Le tournage a eu lieu dans l’archipel des Îles Sous-le-vent, à Taha’a et Raiatea, à 220 kilomètres de Tahiti, a récemment précisé Denis Brogniart dans Télé 7 Jours. « Une formidable découverte. J’en ai vraiment pris plein les yeux avec les paysages et j’ai adoré l’accueil des Polynésiens ».

Pour la 1ère fois dans l’histoire de Koh-Lanta, des « armes » sont cachées sur les camps. Certaines offriront des doubles votes… D’autres contreront des colliers d’immunité… Certaines provoqueront des duels… Ou auront le pouvoir de détourner des votes… De quoi faire basculer le cours de l’aventure et redistribuer toutes les cartes ! Qui saura se saisir de ces armes ? Qui saura les utiliser à bon escient ?

DÉCOUVREZ LES 20 CANDIDATS :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article