Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 11/01 15h58

Mis à jour ce lundi après-midi :

Le tournage de l'émission n'ayant pas encore démarré, La Grosse Equipe annonce que la nouvelle émission "Les Vacances des Anges" ne sera finalement pas produite sur l'île de la Réunion.

La santé et la sécurité de l'équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité.

À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l'émission "Les Vacances des Anges", La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l'émission sur l'île de la Réunion.

Touchés par cet incident extérieur, Antoine Henriquet et ses équipes ont le regret d’annoncer : "Nous sommes tous consternés et attristés par l'injustice de cette polémique qui nous a profondément blessés" déclare le Président de La Grosse Equipe.

*****

Article initial, lundi matin :

La Grosse Equipe communique avoir pris connaissance, avec stupeur, d'un incident survenu sur le temps personnel des candidats, en dehors des conditions de tournage d'une nouvelle édition de l'émission "Les Vacances des Anges" sur l'île de la Réunion. Le tournage de l'émission n'ayant pas démarré.

La Grosse Equipe condamne avec la plus grande fermeté toute forme de violence.

Parce qu'elle ne transige pas avec la violence que rien ne saurait justifier, la production annonce avoir pris la décision radicale de faire revenir, dés que la Justice le permettra, les candidats concernés en France métropolitaine. Le strict et absolu respect des règles républicaines et de leurs représentants constitue une valeur fondamentale de notre société de production.

Malgré son attachement à la présomption d'innocence, cet évènement nous conduit à écarter immédiatement du tournage de l'émission les candidats concernés avant même le début du tournage.

La Grosse Equipe est attaché à ce que cette émission de divertissement télévisuel le reste. Dés lors, notamment les conditions de sérénité n'étaient plus réunies pour que ces candidats y participent.

Commenter cet article

ANTOINE 12/01/2021 16:08

la GROSSE HONTE !!!!

oui 12/01/2021 16:07

MOI je vous dis MERCI grace a vos actes inadmissible mes enfants on bannies nrj 12 de la maison
COOOOL

moi 12/01/2021 16:04

escusez vous ce serais le minimum de plus ne partez pas du principe que vos jeunes salariees son innocents rien ne justifie la violence physique !!! surtout devant des enfants !!!