14 Février 2021
Message de Philippe Bas ce dimanche matin sur Twitter, à propos de la série Profilage diffusée le jeudi sur TF1 depuis une décennie :
"La page s’est tournée. C’était une très belle aventure qui m’a apporté bien plus que je ne l’aurais imaginé. Merci, merci, merci... À vous, à toutes les équipes, et à toutes celles et ceux qui ont fait cette aventure. À très vite".
La page s’est tournée. C’était une très belle aventure qui m’a apporté bien plus que je ne l’aurais imaginé. Merci, merci, merci... À vous, à toutes les équipes, et à toutes celles et ceux qui ont fait cette aventure. À très vite. ❤️ #Profilage pic.twitter.com/oytOE9iVpl
— Philippe Bas (@PhilippeBas) February 14, 2021
La dernière saison en date avait débuté en mars dernier, puis avait repris à la rentrée : Lors d’une enquête, le Commandant Rocher croise la route d’une suspecte à la personnalité explosive, Élisa Bergman. L’équipe doit composer avec cet électron libre qui ne tarde pas à s’immiscer dans l’enquête, et qui fait preuve de déductions psychologiques brillantes, même si elle insiste sur le fait qu’elle n’est pas psy ! Rocher commence à réaliser qu’Élisa a de nombreux secrets, et qu’elle n’est peut-être pas celle qu’on croit… Il l’ignore encore mais cette rencontre va pour toujours changer sa vie et celle de l’équipe de la DPJ.
Crédit photo © Christophe Charzat - TF1.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog