Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bande-annonce de la série « Les Petits Champions : Game Changers ».

La série inédite « Les petits champions : Game Changers » sera disponible sur la plateforme Disney+ à partir du vendredi 26 mars.

Près de 30 ans après leur envol, les Mighty Ducks reviennent pour de nouvelles aventures, avec Lauren Graham et Emilio Estevez dans les rôles principaux.

Dans le Minnesota, les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice. Dans son ambition de ne faire appel qu’aux meilleurs, elle se débarrasse sans ménagement du jeune Evan Morrow (Brady Noon), 12 ans, qu’elle ne considère pas digne de ses rangs. Or la passion de ce sport anime réellement l’adolescent. Aussi décide-t-il avec sa mère Alex (Lauren Graham) de former sa propre équipe, quitte à ce qu’elle soit composée de bras-cassés. Avec l’aide de l’entraîneur Gordon Bombay (Emilio Estevez), cette formation nouvelle va remettre en cause la culture de la « victoire à tout prix » qui règne dans le sport de compétition…

La première saison comptera dix épisodes.

Réalisée par Michael Spiller et James Griffiths, « Les petits champions : Game Changers » est produite par ABC Signature Studios, filiale de Disney Television Studios.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article