Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 25/02/2021 16H45 - édité

 

A l’occasion de l'Olympico Olympique de Marseille / Olympique Lyonnais, qui se joue ce dimanche 28 février, CANAL+ et l’ORANGE VÉLODROME s’associent pour offrir aux spectateurs une toute nouvelle expérience de visionnage, en totale immersion au bord de la pelouse, via un dispositif de réalité virtuelle ultra innovant, mis en place en collaboration avec les équipes techniques d'Orange.

" OM/OL, l'une des rencontres phares de la Ligue 1 Uber Eats, de par la rivalité entre les deux formations, passionne toujours les supporters. Le choc sera à suivre en prime time sur CANAL+, dimanche soir juste après le CANAL FOOTBALL CLUB.

Pour compléter la diffusion antenne de la rencontre et le dispositif habituel du mode Expert de myCANAL (temps forts vidéos, statistiques, notes...), les abonnés auront la possibilité de vivre le match en toute liberté, en posant leur regard où ils le souhaitent, comme s’ils étaient en immersion au stade Vélodrome. Quatre caméras 360° très haute résolution seront installées dans le stade : 1 derrière chaque banc de touche et 1 derrière chaque but. Elles couvrent ainsi l'ensemble de l'espace de jeu et même plus, permettant à l’utilisateur de myCANAL d'être un véritable spectateur au stade, en temps réel. "

Match commenté par Paul Tchoukriel avec Habib Beye ; Laurent Paganelli en bord de terrain.

Commenter cet article