Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 25/04 11h13

 

Produit par Coyote, Bienvenue aux mariés était de retour depuis le lundi 19 avril sur TF1. Du lundi au vendredi à 15h35. Deux numéros à la suite, jusque 17h20 environ.

L'audience n'a pas été au rendez-vous, loin s'en faut ! Conséquence : déprogrammation dès ce lundi 26 avril. En lieu et place, un téléfilm nord-américain.

Ce lundi à 15h35, L'héritage de la honte, avec Alyshia Ochse (Kerry McCloud), Mark Lawson (Jason), Kendra Andrews (Meghan), Zac Titus (Mike Dean), Seneca Paliotta (Ella) A la mort de son père, Kerry se rend dans la demeure familiale avec sa fille, Ella, pour régler les détails de la succession. Une fois sur place, elle engage Michael, un artisan et ancien camarade de classe, pour effectuer des travaux de rénovation avant de vendre la propriété. Or, la fillette tombe sous le charme de l’endroit et convainc sa mère de conserver la maison et de s’y installer définitivement. C’est alors que débute une série d’accidents inexpliqués et de plus en plus inquiétants, à l’image du comportement de Michael…

Rappel du concept de Bienvenue aux mariés, qui aurait dû au moins se poursuivre encore deux semaines :

" Et si on vous proposait de tester avant l’heure le plus beau jour de votre vie ? C’est l’aventure exceptionnelle que va vivre un couple de fiancés dans : “Bienvenue aux mariés”.

Pendant une semaine, en compagnie de leurs proches, ils vont découvrir 4 lieux de mariages qui devront répondre à toutes leurs exigences, tout en respectant au mieux leur budget. Seront-ils séduits par La Magie des lieux ? La chambre nuptiale présagera-t-elle d’une nuit de rêve ? Régal et Saveurs seront-ils au rendez-vous dans les assiettes ? Et Le Sens de la fête fera-t-il vibrer tous leurs invités ?

Pour conseiller nos futurs mariés et les aider à faire leur choix, ils pourront compter sur une précieuse alliée, Elodie Villemus, wedding planner depuis 12 ans, la référence dans l'organisation des mariages haut de gamme. Mais à l'issue de ces 4 journées test grandeur nature, il restera une inconnue, et de taille pour nos fiancés, le prix de chacune de ces prestations de rêve. Bonne ou mauvaise surprises, c'est ce qu'ils découvriront lors de la grande finale, en compagnie d'Elodie. "

Commenter cet article