Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/03 16h02

 

L'émission consacrée à l'art du jardin Silence ça pousse (passée du vendredi soir au samedi après-midi sur France 5...)  se décline en magazine presse. Une version bimestrielle destinée aux passionnés de jardinage.

Cet accord conclu avec l'éditeur Burda "vient s'ajouter à la liste des contrats de produits dérivés déjà signés par France tv distribution dans les secteurs de l'horticulture, du coaching et du livre, et pour la gamme junior, du jouet et de l'édition", annonce le groupe France Télévisions.

Le premier numéro du magazine officiel sera lancé le 5 mars 2021. Dans chaque numéro, les fans de Silence, ça pousse ! pourront retrouver l'ADN de l'émission au fil des pages et notamment une rubrique "Pas de panique".

Parmi les contenus à découvrir dans ce magazine, seront proposés des conseils pratiques, des dossiers pour choisir, planter et entretenir, des recettes du potager ou encore des rencontres exclusives avec des passionnés et des amateurs de l'art du jardin.

Tiré à 100 000 exemplaires, ce magazine sera disponible tous les 2 mois chez les marchands de journaux. Ce lancement sera accompagné d'une campagne de promotion sur les antennes du groupe France Télévisions et les réseaux sociaux de l'émission avec la diffusion de spots auxquels Stéphane Marie prête sa voix. 

Commenter cet article