Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/03 17h25

 

Selon Michaël Zoltobroda, journaliste médias au sein de la rédaction du Parisien, Laurent Bignolas a été averti que son départ est dans la balance et qu'il ne devrait pas être reconduit pour une cinquième saison à la tête du rendez-vous quotidien Télématin, sur France 2.

"Ne manque plus que le tampon officiel de la direction de France Télévisions, qui doit le recevoir et définitivement sceller son sort dans les prochains jours", est-il précisé dans l'article.

Réaction de l'intéressé : « Si je dois arrêter, ça sera un peu brutal. Mais je peux très bien le comprendre. (...) Déjà, quand on m'a demandé de succéder à William Leymergie, je leur ai dit : Vous êtes sûrs, je suis la bonne personne ? Aucune place ne nous appartient. Il y aura toujours quelqu'un pour nous remplacer. J'ai eu l'impression de rendre service. Je partirai avec le sourire. » 

À noter qu'un décor plus chaleureux est à l'étude, toujours selon Le Parisien.

Alors, qui pour remplacer Laurent Bignolas ? Samuel Étienne semble une piste évidente, mais qui alors pour incarner Questions pour un champion ? À moins que l'éternel jocker Damien Thévenot se voit enfin confier les clés de Télématin ?

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 2.

Commenter cet article