Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 22/03/2021 16H25

Le comédien Didier Bourdon a cartonné dans les classements de ventes de singles au début des années 90, avec Auteuil, Neuilly, Passy, Rap-Tout et C'est toi que je t'aime. Trois gros tubes du trio Les Inconnus.

Celui qui a ensuite mené une belle carrière de comédien s'offr eune nouvelle parenthèse musicale. L'album Le bourdon est attendu le 11 juin.

10 titres, dont un duo inédit avec Michèle Laroque (Si tu me suis) et une adaptation d’une chanson des Inconnus reprise avec Bernard Campan et Pascal Légitimus (Vice et versa 2.0)

Didier Bourdon est l'auteur, compositeur et interprète des titres de l'album. 10 chansons à texte aux tonalités variées où se superposent plusieurs facettes de sa personnalité, est-il annoncé : humour, ironie, souvent critique, parfois mélancolique, mais toujours avec une pointe de deuxième degré et de dérision.

Ce projet d’album solo lui tenait à cœur depuis très longtemps. D'ailleurs, et comme il aime à le souligner, s'il n'avait pas été acteur et réalisateur, il aurait voulu être musicien. 

Commenter cet article