Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/04 7h03

 

Il a été annoncé hier que David Beckham fera équipe avec Disney+ pour animer une série docu-réalité coproduite par Twenty Twenty et Studio 99, le studio de production de contenus dont l'ex-star du foot est l’un des fondateurs.

« Save our squad » est un retour aux sources pour David Beckham, qui revient sur les terrains de foot de son enfance dans l’East London afin d’aider des amateurs qui peinent à se qualifier. Le sportif et son équipe vont faire vivre à ces joueurs, leur entraîneur et leur entourage une expérience exceptionnelle, porteuse de changements profonds.

« Nous sommes absolument ravis d’accueillir David Beckham chez Disney+ », explique Sean Doyle, Director of Unscripted The Walt Disney Company UK. « C’est l’occasion rêvée de souligner l’importance et l’impact du football amateur au Royaume-Uni. Cette série captivante, édifiante, pleine de rebondissements, d’empathie et de courage est à l’image du jeu de David lorsqu’il était footballeur ! »

« Je suis très heureux de faire « Save Our Squad » avec Twenty Twenty et de montrer le genre d’équipe dont je faisais partie quand j’étais jeune », confie David Beckham. « Le football amateur m’a servi de tremplin. J’ai eu la chance incroyable de faire une longue carrière professionnelle, couronnée de succès, et je me réjouis d’avoir aujourd’hui l’occasion d’aider à mon tour ces équipes. Il est très important d’accompagner les jeunes talents, et je suis ravi de collaborer avec Disney+ sur ce projet. »

Cette nouvelle annonce de production anglaise, s’inscrit dans la volonté du groupe de développer et produire des productions originales au niveau local, avec l’ambition de créer 50 productions en Europe d’ici 2024. 

Commenter cet article