Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par leblogtvnews.com

 

À compter du mois de juin, Céline Géraud intègre les rangs d'Eurosport à l'occasion des Championnats du monde de judo, annonce la chaîne dans un communiqué. Il est précisé qu'elle sera également l'une des incarnations d'Eurosport pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, diffusés sur Eurosport du 23 juillet au 8 août.

Personnalité emblématique de la télévision française, Céline Géraud a commencé sa carrière de journaliste en 1991 après sa formation au Celsa et au CFPJ. Grand reporter, rédactrice en chef, présentatrice : Céline Géraud a évolué en presse écrite puis dans les groupes audiovisuels français France Télévisions, TF1, Europe 1, Orange Sport et RMC. Son parcours la mène à la tête de plusieurs émissions historiques de la télévision française parmi lesquelles Automoto et Stade 2. À son expertise des médias s'ajoute une carrière de sportive de haut niveau. Céline Géraud débute le judo à l'âge de 7 ans. Elle intègre l'équipe de France de judo jusqu'à devenir championne d'Europe en 1984 et le titre de vice-championne du monde en 1986 dans la catégorie des -61kg. Son palmarès compte également deux titres de championne de France et une victoire lors du Tournoi International de Paris.

Dès le mois de juin, Céline Géraud intègre Eurosport France, l'occasion de mêler l'ensemble de ces expertises. Elle sera l'une des incarnations majeures du judo aux côtés de Frédérique Jossinet et Frédéric Lecanu, que ce soit à la présentation de programmes dédiés ainsi qu'au commentaire des épreuves. Les fans retrouveront Céline Géraud dès les Championnats du monde de judo du 6 au 13 juin, ainsi que lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 du 23 juillet au 8 août, deux événements dont Eurosport est le diffuseur officiel.

« Enchantée et impatiente de rejoindre la « Team Eurosport » pour ces Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Le tournoi de judo s’annonce palpitant, l’équipe de France emmenée par Teddy Riner et Clarisse Agbegnenou va nous faire vibrer. Ça va être énorme ! » Céline Géraud

Commenter cet article