Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/05 7h09

À partir de ce 13 mai à 21h05 sur Canal+, programmation de la série espagnole Antidisturbios. 2 épisodes par soirée (format 6 x 52').

Ce thriller coup de poing relate, sur un tempo effréné, l'histoire d’une bavure qui plonge des policiers au cœur d’une affaire qui les dépasse. "Conçu et réalisé par Rodrigo Sorogoyen, épaulé au scenario par Isabel Peña, la série espagnole suit le parcours chaotique des six policiers en déshérence, au fil d’une intrigue tendue et complexe", annonce Canal.

Six policiers anti-émeutes sont dépêchés pour une expulsion dans le centre de Madrid. L’affaire tourne mal, un homme décède. L’équipe des affaires internes est chargée d’enquêter sur les événements, et les policiers sont finalement accusés d'homicide involontaire. Chacun tente de trouver sa propre issue et leurs relations se détériorent. Laia, jeune enquêtrice aux affaires internes, obsédée par cette bavure, finit par découvrir que derrière l’affaire de l'expulsion s’en cache une autre, qui implique des cadres dirigeants de l’institution.

Avec Vicky Luengo, Raul Arevalo, Alex Garcia, Hovik Keuchkerian, Roberto Alamo...

Crédit photo © Caballo films.

Commenter cet article