Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/05 6h32

La série inédite Lincoln : À la poursuite du Bone Collector sera diffusée dès ce 4 mai, à 21h10 sur TF1. Deux épisodes à la suite.

Avec Russell Hornsby, Arielle Kebbel, Michael Imperioli.

Inspirée du film Bone Collector, cette série suit Lincoln Rhyme, ancien détective reconnu de la police new-yorkaise, mis sur la touche après avoir été grièvement blessé par un tueur en série. Lorsque ce dernier refait surface, Lincoln revient sur le terrain et fait équipe avec la jeune détective Amelia Sachs.

Lincoln Rhyme était l’un des meilleurs enquêteurs de la police de New York. Il y a trois ans, son ennemi juré, le Bone Collector, lui a tendu un piège macabre. Lincoln en est resté tétraplégique. Il est alité, seul dans un appartement avec son infirmière, Claire. Il a également un contact vidéo avec son jeune fils avec qui il joue à des jeux vidéo. Le Bonne Collector est un serial killer qui désosse soigneusement ses victimes et expédie leurs restes à la police. Il est toujours en liberté. On le voit vivre avec sa femme, loin de New York. Il affiche une façade respectable, mais n'hésite pas à torturer une victime dans sa cave. Amelia Sachs, simple flic, a perdu ses parents tués par un tueur fou dans un restaurant à l’âge de 14 ans. Elle s’occupe de sa petite sœur Rachel, 16 ans. Amelia est atteinte du syndrome de stress post traumatique. Ayant tenté de le cacher pour entrer au FBI, sa candidature vient d’être rejetée. Au cours d’une patrouille dans le métro, elle est amenée à découvrir un cadavre suspendu et arrête à elle toute seule une rame de métro pour préserver les indices de la scène de crime. Impressionnés, les lieutenants Sellito et Castello l’emmènent rencontrer Lincoln Rhyme...

Crédit photo © Zach Dilgard/NBC/Sony Pictures Television

Commenter cet article